Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , ,

Les chambres d’enfants sont souvent les pièces de la maison les plus intéressantes à décorer. On peut mettre des éléments qu’on n’oserait pas mettre dans une autre pièce.

Voici quelques idées d’inspirations:

Tout d’abord, cette chambre de garçon nous a séduite. Le coussin robot ainsi que la couverture proviennent de Ferm Living.

Une belle chambre pour une petite fille qui se transformera facilement lorsqu’elle sera plus grande. La petite bibliothèque ( sur la photo suivante ) et le lit, proviennent de la marque Oeuf NYC. Retrouvez la chaise Pantone junior par Vitra à la boutique EQ3. Les illustrations sont de la photographe Sharon Montrose en vente sur le site The animal print shop. Pour consulter la série Babies et le reste de son travail, cliquez ici.On peut réaliser beaucoup d’éléments sois-même (DIY) dans cette chambre. Comme les rideaux; il suffit d’étamper des triangles sur le tissu de votre choix. Sur la prochaine photo, un tutoriel pour réaliser facilement la guirlande. Le mobile est également facile à réaliser. La photographie du bébé éléphant est de Sharon Montrose. Le coussin en forme de baleine est de Ferm Living.

Un décor scandinave. Nous avons un faible pour le lit de la marque Sebra. La petite brouette ainsi que la cuisinette sont les jouets de la marque Brio.

Cette chambre aux allures vintage est plutôt réussie. La tapisserie montgolfières provient de Ferm Living en vente à la boutique Galerie Co.

Un bel espace coloré. Beaucoup d’éléments, mais sans être trop chargé. Le support à manteaux provient de la marque Eames, en vente à la boutique EQ3.

Voici la chambre du fils de la talentueuse Vanessa Sicotte. Elle nous la présentait récemment sur son blogue Damask et Dentelle. On aime bien le lit matelot, les globes terrestre ainsi que la chaise éléphant de Eames en vente à la boutique EQ3. Pour voir plus de photos, nous vous invitons à visitez son blogue.

Et pour terminer, on aime la chambre du petit Jasper. La bibliothèque en bois semble être moins pratique pour y mettre des livres, mais le design est très intéressant.Nous vous invitons à rejoindre notre page Facebook pour vous tenir au courant de nos dernières créations. Nous développons présentement une nouvelle ligne de petits accessoires pour les enfants ainsi que pour le reste de la maison. N’hésitez surtout pas à nous contacter si avez une idée en tête que vous aimeriez qu’on réalise. On aime les défis!

Source: 1. The boo and the boy, 2. et 3. At home at home, 4. The brick house, 5. The red thread, 6. Tant Johanna, 7. Kootut murut, 8. Planet deco, 9. Damask et Dentelle, 10. et 11. Apartment therapy

Publicités