Mots-clefs

, , , , , , , ,

Le brunch est pour nous un moment que nous aimons particulièrement. Que ce soit à la maison, chez des amis ou bien au restaurant, ce moment est toujours fort agréable. La journée ne fait que commencer! C’est le temps de relaxer, vous avez le reste de la journée pour faire ce dont vous avez envie.

Voici une petite sélection qui on l’espère vous plaira:

Un bon café, le bonheur!

Un chocolat chaud pour les enfants ou ceux qui n’aiment pas le goût du café.

L’indispensable, le pain! Mention spéciale à celui de la boulangerie Guillaume. Vous n’aurez jamais goûtez à un si bon pain. Leurs viennoiseries sont également très bonnes. Si vous voulez le faire vous même, Guillaume donne sa recette de baguettines au cheddar fort et figues. Cliquez ici pour les détails.

Ce qui est bien du brunch, c’est qu’on peut servir des plats sucrés et salés. Ici des pancakes aux quinoa, sirop d’érable et bleuets.

On adore le brunch à la pâtisserie Rhubarbe. En fait, tout ce que fait la chef pâtissière Stéphanie Labelle est délicieux. Elle donne ici sa recette de brioche perdue au sirop d’érable, pomme et arachides.

Une tarte aux oeufs, champignons et bacon.

Délicieux pancakes à la courgette, saumon fumé  et œuf poché, accompagné d’une sauce crème sûre et raifort du restaurant La Petite Adresse.

Une recette de galettes de pommes de terre, ricotta & de yogourt au miel pour accompagner des oeufs miroir. Pleins d’autres idées de Marilou sur le site de Trois fois par jour.

Il ne faut pas oublier les tout-petits. 2 recettes vraiment faciles à réaliser.Pour plus d’idées, abonnez-vous à notre compte Pinterest.

Pour les recettes et détails des images: 1. With Grace & Guts, 2. Amelia, 3. A Cozy Kitchen, 4. Boulangerie Guillaume, 5. Foodgio, 6. Curieux Bégin 7. Amateur Cook Professional Eater, 8. Restaurant La Petite Adresse 9. Trois fois par jours, 10. Cool Mom Picks , 11. Idafrosk

Publicités